mardi 21 juillet 2009

Edition : Magazine TéléZapping

Magazines format A5, 32 pages.
Imprimerie : Sudgraphie Rotative (Lisle-sur-Tarn)

Durant environ 2 ans, je suis responsable de toute la conception pré-presse des deux éditions (Tarn Nord et Tarn Sud) du magazine gratuit Télézapping Tarn (32 pages) pour le compte de la société DB Editions. Ce bi-mensuel, distribué en boite aux lettres à hauteur de 60.000 exemplaires, est financé par les encarts publicitaires des commerces du départements (enseignes nationales ou locales).

Au sein de l'entreprise, je suis chargé de définir la charte graphique du magazine, de réaliser la maquette complète, d'y insérer les encarts publicitaires et pages de rédactionnel (cinéma, agenda, dossier spéciaux...) que j'ai réalisé au préalable et de transmettre les fichiers haute définition à l'imprimeur. Je suis en outre responsable du suivi client et de la validation des BAT (Bon à tirer) avant impression. 

Pendant cette période, je réalise plus de 100 magazines à raison de 2 numéros tous les 15 jours.

 

 

Travaux réalisés avec Photoshop, Illustrator et InDesign CS2 pour le compte de la société DB Editions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire